LA REGION RECOMPENSE LES EFFORTS DE VOS LYCEENS ET DE VOS APPRENTIS

Par Muriel Belloir, publié le vendredi 18 juin 2021 18:36 - Mis à jour le lundi 21 juin 2021 09:45
2_327_BAM2020.jpg
Mention « Très bien » au baccalauréat ? 16/20 ou plus au CAP ou BP en apprentissage ? Vos lycéens et apprentis ont accès à la bourse au mérite de 500 euros versée par la Région !

Plus d'infos sur cette bourse et accès à la demande en ligne

Cette aide s’adresse aux bacheliers d’Auvergne–Rhône-Alpes ayant obtenu la mention « Très bien » à leur baccalauréat, et les jeunes ayant obtenu au moins 16/20 au CAP ou BP dans un établissement d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Elle n'est pas soumise à des conditions de ressources. Pour la percevoir, rien de plus simple, à l'issue des résultats - du 6 Juillet au 31 Octobre 2021 -  il suffira, à l'élève ou à l'apprenti, de remplir un simple formulaire en ligne, justifiant de sa mention.

Plus d'infos sur cette bourse et accès à la demande en ligne, ici