PLUS DE 175 ORDINATEURS PORTABLES ONT ETE MIS A DISPOSITION DES LYCEENS DE NOS ETABLISSEMENTS POUR ASSURER LA CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Par Muriel Belloir, publié le lundi 22 mars 2021 13:08 - Mis à jour le mardi 27 avril 2021 16:23
livraison ordi.jpg
Pour préserver la continuité des apprentissages scolaires durant la période d’enseignement à distance, plus de 175 ordinateurs portables destinés à nos lycéens les plus en difficultés, ont été remis aux familles.

La  Région Auvergne-Rhône-Alpes a fourni plus de 175 ordinateurs aux élèves, de nos lycées privés EN, qui sont en difficulté pour suivre efficacement les enseignements à distance, pour faire face à la crise liée à la COVID19 et à la mise en application des divers protocoles sanitaires.

Les familles ont reçu, directement, les matériels.

Rappel : Merci de vous assurer que la convention signée par la famille a été retournée à la Région

Vos témoignages : Merci pour votre proposition, Merci pour cette belle initiative,Merci pour cette gestion et cette très bonne initiative.